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 techno expedition

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Le Bellerophon
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MessageSujet: techno expedition   Sam 1 Déc - 13:33

a quoi ça sert et comment ça marche ???

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Mattle
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MessageSujet: Re: techno expedition   Sam 1 Déc - 13:48

ca sert a faire des expeditions
et ca marche en appuyant sur le petit bouton "Recherche niveau 1"

en fait tout les 3 niveaux te permet de faire plusieurs expeditions (si je fafit pas erreur)
niv 1,2,3 => 1 expedition
niv 4,5,6 => 2 expeditons
...
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Mattle
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MessageSujet: Re: techno expedition   Sam 1 Déc - 13:52

Citation :
2 mises à jours auront lieu dans les jours à venir

D'abord
la version 0.77d avec nouvelle liste de construction et correction des
pages d'alliance, avec le nouveau systeme de tags.

Dans un futur
proche, la version 0.78 sera mise en ligne, elle contiendra 2 nouveaux
éléments, le marchand et les expéditions. Elle est en cours de
débuggage dans les univers de test.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les nouvelles fonctionnalités :

Les expéditions

Vous
pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent
par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de
l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la
possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement
que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.

Les
expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à
l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent
être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position
qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La
composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas
assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir
pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est
une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons
diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.

-
Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être
lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts.
- Le
temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette
recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant
être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche
(arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau
4, 2 flottes simultanées etc.
- Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente

-
Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire
est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à
savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions
lancées vers elle
- Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone.
- Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.

Les
expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de
manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs
actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi
être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandant


Le marchand

Vous
pourrez désormais commander un marchand, de manière à régler l'éternel
problème d'OGame, à savoir l'excès en métal. Les frais de déplacement
du marchand sont à payer en antimatière (donc celles que vous trouverez
par exemple dans les expéditions). Le marchand permet d'échanger des
ressources pour un cours défini au hasard (dans le cadre de certaines
limites). Il y a une limite à l'échange, à savoir la capacité libre sur
la planète ou a lieu l'échange du silo de la ressource que vous
souhaitez obtenir. Exemple : Vous avez le silo 2 de deutérium et
possédez 89 000 unités de deutérium sur cette planète. Le marchand vous
vendra alors au maximum 111 000 unités de deutérium

- Le marchand peut être appelé par le menu de gauche dans le jeu
- Si le navigateur plante ou est fermé après la commande, le marchand commandé reste disponible
- Le marchand peut être commandé depuis n'importe quelle planète
-
Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient
légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies,
inutile d'espérer un jackpot 10:1
- Vous pouvez commander un marchand contre un paiement en antimatière, chaque commande provoquant aléatoirement un nouveau cours
- Il existe un type de marchand pour chaque ressource, un marchand de métal n'acceptera donc que du cristal et du deutérium

La date de mise en ligne de ces nouveautés vous sera communiquée ultérieurement, une fois les tests achevés.
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Le Bellerophon
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MessageSujet: Re: techno expedition   Sam 1 Déc - 14:24

mokay !!!

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le chacal
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MessageSujet: Re: techno expedition   Sam 1 Déc - 15:00

quel chacal ... il a meme pas fait d'explication sur notre fofo... je suis obligé de venir ici pour comprendre comment ça marche...
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Le Bellerophon
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MessageSujet: Re: techno expedition   Sam 1 Déc - 15:59

mmdrrr....et oui !!!

faut poser des questions Razz

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MessageSujet: Re: techno expedition   Dim 2 Déc - 19:26

tu te fiches de moi
on a repondu aux questions et nono avait mis cette note y'a deja quelques jours deja
t'es de mauvaise fois comme un vrai chacal

en parlant de chacal vous connaissez pas son petit jeu
quand il y a une tache d'admin ou de modo et fat genre je sais pas faire pour se taper le boulet
chacal va
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