Empire des LYCANS

Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

llda

AuteurMessage
llda
L'Homme Invisible
L'Homme Invisible

MessageSujet: llda   Lun 31 Déc - 12:10

Informations générales:

* Pseudo ingame : llda
* Position au classement : 3.073
* Nombre de points actuel : 2.849
* Coordonnées planète mère : [3:217:8] et [3:217:8]

L'alliance:

* Avez-vous une ancienne alliance ? Non
* Si oui, quelle est son nom et pourquoi la quittez vous ?insérez votre reponse ici
* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la Meute des Lycans ou des Lycarions ? Je souhaite rejoindre la meute car j'ai envi d'être dans une alliance et que vous m'avais donner envis de rentrés dans la votre quand j'ai lut votre présentation se qui ma beucoup plus c'est: s'attaquer a l'un de nos membre revient a s'attaquer a toute le meute. Car c'est comme sa que l'on voit que vous êtes soudés.
* Quelle réputation avez vous de notre alliance
(Soyez franc, ça n'aura pas d'incidence sur votre candidature) ?
Je n'est jamais entendu parler de votre alliance mais c'est en cherchant dans le forum ogame que je vous ait trouver.

* Avez-vous postulé chez d'autres alliances ?Oui
* Si oui, lesquelles et pourquoi ? Chez ZAFT car il avait l'aire bien et qu'il ne demander pas de point et chez l'alliance des Ché car il avait l'aire bien et qu'il ne demander pas de point.
* Que pensez-vous apporter aux Lycans ? Je ne sait pas trop mais je ferait tous mon possible pour en apporter au lycans.
* Que pensez-vous que Les Lycans puissent vous apporter ? Des personne avec qui discuter et peut-être un peu d'aide si j'ai trop de problème.

Le jeu:

* Depuis quand jouez vous à Ogame ? Je c'est pas peut-être 1mois ou un peut plus.
* Quelle est votre stratégie (minier - raider - scientifique ...) ? Je n'est pas vraiment de stratégie j'attaque des planettes je construit des batiment et de la défence...
* Quel est votre but dans le jeu ? M'amuser et avoir beaucoup de planettes être dans une alliance attaquer d'autre planettes.
* Quelles sont vos motivations ? Je suis motiver car vous me donner de la confiance et que vut que vous me donnet de la confiance je vous en donnerait.
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? 1 à 2 fois par jour sauf pendant les vacance sela dépend où je suis.
RP de présentation:

[ Ici nous vous demandons de vous présenter dans un RP de façon drôle ou originale.
un RP (de l'anglais "Role Play", en francais "jeu de rôle") est une mise en situation
d'un personnage imaginaire que vous incarnez.

Vous avez carte blanche.

Je suis un petit loup seul dans la neige dans la terreur et la faim, j'étais prêt de mourir à deux doigts du jugement dernier mais tous d'un coup j'entendis un hurlement et une meute de loups m'encercla j'avais peur ils étaient agressifs et le chef de cette meute venas vers moi.
Il me proposa de rentrait dans sa meute mais avant il devait me tester, j'accepta et ils me prirent avec eux, ils me donnèrent a mangé et me remirent sur pattes.
Le chef m'appela et m'amena à un grand faussait c'était la 1er épreuve, il me fallait sauter la falaise il et avait quinze mètres de vide entre les 2 terres, la peur s'empara de moi je ne s'avais pas quoi faire.
Il me restait qu'une solution, je prit mon élan, galopa à toute vitesse et au bord de la falaise je poussas sur mes deux pattes arrière.
Je sentit le vent me traverser la figure j'été dans le vide je ferma les yeux et senti de la terre, j'étais de l'autre coter.
je me retournis et vit le chef de l'autre côtés il avait l'aire fier de moi et moi même j'étais fier de moi.
Nous retournions au près de la meute ils me hulairent tous bien fort pour me félicité d'avoir réussit.
Mais la 2eme et dernière étape m'atender.
Le chef arriva vers moi c'étais l'heure.
-Tu devras aller dans le clan des zaft et me rapporter le parchemin de verre qui est dans la hutte du grand chef.
Et c'est là que je commença ma route 3jours et 2nuit que je marchez dans la neige je commencé à croire que je m'étais perdu, 1heure plus tard j'aperçut un camp, c'étais le camp des zaft je vis une très grande hutte au milieu du camp, sa devais être là que je trouverais le parchemin de verre.
J’étais cacher derrière une hutte il n'y avait personne je m'approcha de la grande hutte et rentra dedans, là je vis une créature immonde sur un lit, la créature devait faire environ 10 mètres de haut je devina qu'elle était en trin de dormire.
Je chercha le parchemin mais ne le trouva pas.
Dans un total désespoir je retourna près de la créature et j'aperçut sous son oreiller un bout de parchement, victoire c'était le parchemin en verre.
Je le retira doucement et aux moments où je l'avais totalement retiré ceci enclencha un mécanisme et une grosse pierre tomba sur la créature qui se réveilla.
Se fut une bataille terrible le sang giclé de partout j'avais peur très peur, je réussis à le maître par terre j'aller lui maître le coup fatal quand tous d'un coup il se retourna et avec sa Massue me donna un grand coup dans la patte qui sous la puissance de la massue s'arracha.
Une fureur s'empara de moi, je lui bondis dessus et lui arracha la tête s'en aucune pitié.
Je prit le parchemin et retourna à la meute j'étais fier de moi mais cela ma coûter une patte.
Je le donnas aux chef qui me remercia, il me dit:
-Tu as montrer ta bravoure en te battant contre le chef, tu es accepter dans notre meute.
Sa y-est j'intégrer la meute avec pleins d'espoir, nous partons faire des conquêtes, je me fis des amis dans la meute, même si cela m’avait coûter une jambe j'étais heureux de n'être plus tout seul.
FIN

Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
llda
L'Homme Invisible
L'Homme Invisible

MessageSujet: Re: llda   Lun 31 Déc - 13:53

Chontic
Flooder en Puissance
Flooder en Puissance

MessageSujet: Re: llda   Sam 12 Jan - 13:45

Nous avons fusionné
Il y a un nouveau forum de la fusion. Va voir sur notre nouvelle page d'alliance (ingame) normalement il y a la nouvelle adresse
Le Bellerophon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: llda   Sam 19 Jan - 1:30

RRRRRRRRRrrrrrrr!!!!!!
Swimmer
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: llda   Mar 22 Jan - 18:29

Peut être à bientot !

La porte la mieux fermée, est celle que l'on peut laisser ouverte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: llda   

llda
Page 1 sur 1