Empire des LYCANS

Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Guerre Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
MoRdHeiN Le Sombre
L'Homme Invisible
L'Homme Invisible
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: La Guerre Blanche   Jeu 19 Avr - 20:21

Je me permet de mettre une petite partie d'un énorme RP que j'ai entrepris de réaliser, mais la suite c'est pas encore pour tout de suite What a Face


...............................................................................................................................................


2045 du 3e Age de la nanotechnologie



Constant était un jeune homme en doctorat d'histoire et qui chaque soir étudié de grands évènement du passé. Cette soiré là... il fût faciné par cette histoire. Ce n'était pas nécessairement la meilleur qu'il avait écouté mais il la trouvait très passionante. Il décida alors de la raconter dans une soirée que lui et ses amis organisaient tous les samedi soir, un type de soirée où ils se racontaient des récits qui leurs étaient propre ou non.

Le samedi soir venu, on pouvait y voir Madeline, Julie, Vincent, Aurélien, Jenny, Matthéo et bien entendu notre cher ami Constant. C'était au tour d'Aurélien d'acceuillir tout ce petit monde cher lui. Ils s'installèrent tous dans un salon, sur des canapés, près de la cheminé flamboyante et attendèrent avec impatiente que le conteur commence son récit. Alors il se mit devant son auditoir et débuta...

"Cette histoire se déroule il y a quelques millénaires, pour être plus précis en 584 du 2e Age de la nanotechnologie. Une coalition d'Empire malfaisant dominaient notre coin de l'univers (il s'agissait des empires Waradian, Akawolf et des mondes non alignés). Ils possédaient une puissance de feu très importante, cependant elle n'était pas asser forte pour dominer tous les mondes. Certains réussissaient à résister et ne se laisser pas soumettre. Pour remédier à cela, la coalition envoya des croiseurs d'explorations dans tout l'univers à la recherche de technologies avancés capable de leurs donner l'assendant une fois pour toutes. Généralement ces croiseurs étaient attirés par de grandes sources d'énergie et une de ses expéditions fût effectivement alerté, mais par une source extraordinaire qui provenait d'une planète se situant dans un coin perdu de la galaxie. L'officer en chef de l'expédition, qui se composait de trois croiseurs, se prénomait "Galad" et faisait partie de l'empire Waradian.

_"Capitaine, nos capteurs détectent une immense source d'énergie venant d'une planète en 1547d856F"
_"Comment ca?" beugla Galad.
_"D'après ce que je vois sur mon écran, les capteurs sont saturés, je ne peux déterminer exactement combien de taquion cette planète émet, mais cela doit etre titanesque"
_"Maa..ais ceee... ce n'est pas poooossibleeeeee!!! Il doit y avoir un problème, vérifiait vos données!!!"
_"Non, les données sont bonnes, il n'y a aucun doute"
_"Capitaine" intervint Usish, un sous-officier chargé des troupes au sol "Si je peux me permettre, envoyons quelques hommes pour en avoir le coeur net"
_"C'est d'accord caporal, envoyait une équipe, vos 10 meilleurs hommes"
_"Capitaine, est ce que je peux superviser les opérations sur place, avec l'équipe..."
_"Très bien caporal mais faite attention" et s'approchant de l'oreil de Usish il lui murmura "Si vous trouvez quelques choses, je pense que nous aurons tous les deux une très bonne promotion... Officier de liaison, communiqué à notre planète mère les coordonnées du site et faite leur savoir que nous lancons une mission de reconnaissance terrestre".
_"A vos ordres capitaine!"

*Si nous trouvons quelques choses, je serais surement Amiral, héhé*

Le petit groupe embarqua dans une navette de transport et décolla de la platforme deux du croiseur en direction de la planète. Elle était blanche, d'un blanc éclatant, elle se voyait de très loin, même les Waradians qui avaient tendance à n'aimer que la destruction se trouvaient émerveillé par la beauté de celle-ci. Quand les hommes qui effectuaient la reconnaissance attérirent, ils constatèrent qu'elle tenait sa couleur du fait qu'elle était recouverte de neige. A première vue, il n'y avait que des arbres et des montagnes, aucunes constructions apparentes, cependant les capteurs détectaient que la source d'énergie se situait non loin d'eux.

_"Prenez chacun un capteur, dispercez-vous à 50m d'intervalle les uns des autres, regardez bien tout autour de vous et prévenez les autres dès qu'il y a quelque chose de suspect" dit-il à ses hommes.

Il fût obéit dans la seconde qui suivit ses ordres. Les recherches s'éternisaient, toutes les demis-heures Usish donnait un compte-rendu au capitaine. Bizarrement, l'énergie était apparement là, mais il ne voyait rien. Tout d'un coup un des hommes attira l'attention des autres sur une entrée de grotte qui par le vent, la neige et la nature étaient presque complètement ca recouverte. Ils déblayèrent le passage et alors les capteurs s'affolèrent, Usish comprit qu'il était sur la bonne piste et appela son supérieur pour lui en référer.

_"Capitaine, nous avons trouvé une grotte apparement, mais les capteurs ont l'air de ne plus marcher comme si l'énergie était trop forte. Je pense qu'il s'agit d'une entrée qui mène vers quelque chose d'encore inconnu. Je demande persmission de continuer l'exploration."
_"Très bien, très bien, permission accordée caporal, mais attention car nous risquons de ne plus recevoir vos signaux vitaux et radio, si vous n'êtes pas revenu d'ici 24h nous partirons, est-ce que c'est claire?"
_"Oui mon capitane, très claire. Nous serons de retour à temps."

Le petit groupe s'aventura alors dans un long couloir. Sur les murs on distinguait une multitude de petits critaux qui réfléchissaient la lumière de tel manière qu'on se serait cru en plein jour. Désormais les soupsons de Usish se confirmaient. Depuis qu'il avait découvert l'entrée, ils étaient sûr que tout ceci n'avait pas été créé naturellement et que par la suite ils auraient surement d'autres surprises. Arrivé au fond du couloir ils se situaient dans une pièce circulaire avec de nombreuses portes. Le commando commenca alors à se mettre en position de combat car le risque commençait à se faire sentir. Alors l'officier choisit une porte, mais il s'avéra qu'il s'agissait en faite d'un ascenceur, il fît ouvrire les autres portes, et constata qu'ils étaient également d'ascenceur. Un des hommes se magnifestat...

_"Caporal, on fait quoi maintenant?"
_"Je ne sais pas, je sens qu'on est prêt du but, mais ca pourrait mal tourner"
_"Vous savez bien qu'on est pas des trouillards caporal"
_"Bon très bien, on va prendre celui-ci et j'espère qu'on aura ce qu'on veut sans trop de problèmes"

L'ascenceur descendit pendant quelques minutes et s'arrêta d'un coup sec, Usish pensa qu'ils devaient actuellement être allaient très profondément dans la planète. Lorsque la porte s'ouvrit, chacun des hommes se placa stratégiquement, mais quand ils regardèrent devant eux, leurs stupéfaction était tel qu'ils baissèrent leurs armes. On aurait pu les comprendre, ils étaient en face d'une..."

(Aurélien) "Désolé de te couper Constant mais moi je serais bien pour faire un petit café/clope"

(Constant) "Les autres vous voulez aussi?" Tous firent un signe de tête "Bon, bah d'accord on se fait ca et je reprends, à moins que vous n'aimiez pas"



La suite ... =>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoRdHeiN Le Sombre
L'Homme Invisible
L'Homme Invisible
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: La Guerre Blanche   Jeu 19 Avr - 20:22

La suite ... =>

Donc après le café clope, Constant pût reprendre son histoire

(Constant) "J'en étais où déjà?"
(Madeline) "Les commandos était impressionés par quelque chose mais on ne sait pas encore pourquoi"
(Constant) "Ah oui, alors..."

"Ils étaitent éboulis par la magnifissencede ce qu'il avait devent eux... Usish et les siens se trouvaient sur une petite plateforme qui donnait sur un immense trou, il n'aurait jamais pu imaginer ca. Cette énorme trou faisait plusieurs kilomètres, on ne pouvait distinguer ni le sol, ni le plafond, et sur les murs on appercevait des millions de capsules contenant des êtres vivants. Usish se demandait d'ailleurs s'il s'agissait d'humains ou d'extraterrestres. Au centre se trouvait une sorte de gigantesque quai qui faisait toute la hauteur du trou où était rangé un nombre incalculable de vaisseaux de guerre, une flotte monumentale. Usish essaya de communiquer sa découverte à son supérieur, mais rien à faire, la radio ne voulait pas marcher. Tout exité par ce qu'il venait de découvrir, Usish décida de continuer l'exploration et il partirent à la recherche d'une salle de contrôle. Chamboulé, lui et ses hommes ne prétèrent pas attention à la petite sonde qui les observés et avancèrent plus en profondeur dans les installations inconnus. Après quelques heures de recherche ils mirent la main sur ce qui les intéressaient depuis le début. Ils tombèrent donc sur une salle de commande et après quelques manipulations sur un une console ils lancèrent une séquence informatique qui leur fit apparaitre un hologramme. Le commando n'avait pas prêté attention à une capsule habitée qui se trouvait derrière eux. L'hologramme commenca à expliquer que cette civilisation était une civilisation protectrice, qui s'était mise en sommeil en attendant que ses services soient de nouveau nécessaires. Les hommes de Usish et lui même furent scanner à la fin de la transmission et d'un seul coup une voix se fit entendre "Je suis le gardien de ce monde, votre manque de vigilance m'a permis d'amasser asser d'informations sur vous et vos intentions. Jamais mon peuple ne vous aidera vous et les votres à controler l'univers. Elle vous combattera tout au contraire jusqu'à son dernier souffle... vous ne partirez pas de cette planète vivant..." La capsule qu'ils avaientt omis de remarquer s'ouvrit doucement et il en sortit un homme en armure sombre qui tenait une épée dans sa main. Le guerrier commenca à éventrer les soldats sans qu'aucun d'entre eux n'eut le temps de réagir. L'un d'eut fût mordu au coup par l'inconnu pendant que les survivants se mirent à fuirent d'horreur vers la nevette, tandis que les autres gisaient dans leur sang sur le sol. Les uns après les autres, de ce qui avaient réussit à fuirent furent rattrapé et tué par le puissant guerrier inconnu qui paraissait être un monstre. Il était trop rapide pour eux, il les transperca de toutes parts, Usish lui réussit à s'enfuire et tout en courant il appela son supérieur pour les prévenir.

_"Capitaine...capitaine, m'entendez-vous?" la transmission accepta enfin de marcher losqu'il s'approcha de la navette.
_"Oui caporal, que se passe-t-il, et pourquoi êtes vous essoufflé?"
_"Parce que... je fuis...mon capitaine...nous avons...étaient attaqué...je suis le seul... survivant...préparez-vous à mon arrivé...je fonce..."

Il monta dans la navette et décolla en direction du croiseur mère et une fois arrivé il fit son rapport.

_"Nous avons découvert une immense structure, elle était remplit de capsules contenant des êtres vivants et des vaisseaux, beaucoup de vaisseaux. Ensuite nous avons continué les recherches et sommes tombé sur une salle de contrôle et ..."
_"Capitaine, nous détectons des mouvements hostiles, je suggère un repli immédiat, cela serait des plus judicieux"
_"Soyez plus claire!! on ne fuit pas comme ca, que ce passe-t-il?" dit-il en se levant de tout son être avec une grande rapidité.
_"Je vois qu'un puissant système de défence se met en place"

En effet, partout sur la planète le sol s'ouvrait et des milliers d'armes défencives en sortirent. Une fois la majorité du système déployait, les défences firent feu droit sur la flotte de croiseurs.

_"Qu'attendez-vous, mettez les boucliers au..." il ne put donner plus d'ordre.

_"BOOOOOOOOM"
Les boucliers des croiseurs ne résistèrent que quelques seconde à l'intencité des tires et les vaisseaux n'étaient désormais plus que des millions de petits débris qui dérivaient dans l'espace après qu'ils aient explosés. Une multitude de recycleurs fit alors son apparition et en quelques instant il n'y avait plus aucune trace de la flotte waradians.

Sur la planète d'origine des waradians... (Wara Athzor V)

_"Amiral!"

L'amiral s'appelait Norgat, il était arrivé la très jeune grâce aux complots qu'il avait organiser pour expulser son prédécesseur et rester au pouvoir. Pendant longtemps il avait éblouit divers coins de la galaxie avec la puissance waradian. Mais sa jeunesse était bien loin et désormais il n'était plus qu'un de ses vieux généraux qui reste au centre de commandement avec d'autre vieux officier à donner des ordres à des flottes lointaines en mangeant un gros bénier.

_"Oui major, pourquoi êtes-vous si pressé?"
_"Une de nos expéditions nous avait transmis les coordonnées d'une planète qui apparement possédait une grande source d'énergie. Le capitaine a envoyé une équipe au sol pour trouver quelque chose. Cependant cela fait maintenant 36h que nous avons perdu leurs signaux et que nous n'avons plus de nouvelles de la flotte. Que devons nous faire?"
_" Hum... de quel force disposons-nous dans le secteur?" dit-il en se frottant sa barbe mal rasé.
_" Et bien... le plus proche est l'Amiral caporal Marks. Il se trouve à quelques heures et il est au commande d'une centaine de croiseurs." brailla-t-il après avoir fait une recherche sur son ordinateur de poche.
_" Très bien tout ca, envoyait le sur cette fameuse planète, qu'il se charge de retrouver l'autre expédition et si elle n'est plus, qu'il anéantisse la résistance rencontré et qu'il rammène cette source d'énergie pour notre profit à tous."
_" Mais... Amiral Norgat, on ne devrait pas plutot en référer aux autres généraux, qu'un conseil soit formé et que la situation soit évalué, étudié, et que la meilleur des décisions soit prise?"
_"Major! Vous refuser d'obéir à un ordre direct venant d'un supérieur?"
_"Euh... bien sur que non Amiral..."
_"Ah, j'aime mieu ca mon garcon. La première expédition a surement été prise par surprise voilà tout. Si c'est le cas, la suivante, étant prévenu, n'aura aucun mal à venir à bout d'une quelconque présence. Et puis c'est en prenant des initiatives qu'on a de l'avancement, écoutait moi et vous irez loin mon petit. Mais à propos, qui était en charge des premiers contacts?"
_"Le capitaine Galad, Amiral"
_"Cette andouille? J'ai toujours dis que c'était un incapable, il nous l'aura prouvé une dernière fois." Nargot commenca à s'énerver. "J'ai un déjeuné avec le sénateur Pivot, de la planète IPO 50F6, c'est très important et vous allez me mettre en retard, arrétait de me regarder ainsi, faite ce que je vous ai dit et ne posez plus de question!"
_"Très bien Amiral, escusez-moi pour cette maladresse, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, cela ne se reproduira plus."

Quelques minutes plus tard, au centre de commande.

_"Officier de liaison, veuillez transmettre l'ordre à la flotte FW45, commandé par l'Amiral caporal Marks, de cesser toutes ses activitées actuelles et de se diriger vers les coordonnées zéta 458 / 789 ° au 7ème cadran, passez leur le rapport du capitaine Galad. Les ordres sont de tenter de retrouver la flotte amie, d'exterminer une quelconque résistance et de rammener une possible découverte."
_"A vos ordres Major!"

Vaisseau de commandement de la flotte FW45

L'Amiral était plus ou moins occupé lors de la réception du message. En effet, il était dans son lit avec un Bloody Mary aux côtés d'un sous-officier de transmission qui avait comme doux prénom "Sofia". Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas ce que vous croyez, ils étaient juste en train de résoudre des problèmes de coordinations de la flotte...

_"Amiral, votre présence est requise sur le pont, nous avons reçu un message important à votre intention."
_"Euh...oui...bien sur euh...hum...j'arrive."

Marks était quelque peu déstabilisé car le sous-officier Sofia s'approcha de lui pour tester le bon fonctionnement de son micro... Quelques instant plus tard, l'Amiral arrivait enfin sur la passerelle principale et ordonna qu'on lui lise le message.

_" Nous devons faire route vers la planète Mordhein, de coordonnées zéta 458 / 789 ° au 7ème cadran ..."

Alors l'agent de liaison retranscrit mot pour mot le message à son supérieur.

_" Très bien, d'après le rapport à quelle type de défense devrons nous faire face?"
_"Apparement aucune. L'expédition précédente n'avait pas constaté de structure quelconque, la planète contient quatre lunes et rien d'autre. Mais le centre a dit qu'il fallait être prudent, car nous n'avons toujours pas reçus de nouvelles des notres, ils ont comme mystèrieusement disparut."
_" Ne vous inquiétez pas, avec la puissance de feu dont nous disposons, se sera un jeu d'enfants. Opérateur, tracer nous un chemin subliminique et enclenchait le passage en hyperespace, nous avons une résistance primitive à massacrer, ahahahahahah!!!!" Et tous se mirent à rire avec l'Amiral.

Le voyage se passait pour le mieu, Marks se reposait seul dans ses appartements cette fois, lorsqu'il reçu ce message.

_"Amiral, nous approchons de la zone, votre présence est nécessaire à la salle de contrôle"
_"Oui, j'arrive tout de suite..."

Une fois arrivait au poste de commandement

_"Est-ce que les autres croiseurs sont bien en formation comme je l'avais demandé?"
_"Oui Amiral, regardez vous même sur l'écran"
_"Très bien." Il ouvrit une petite boite d'où il sortit un gros cigard "Parfait, tout est parfait, j'adore ce genre de moments avant la bataille, ceux où l'on sait que l'on va l'emporter." Il ressentit alors un frisson dans tout le corps qui le fit tressallir. Il alluma alors son cigard avec un grand sourire et prononca le mot "sautait", ce qui signifiait que la flotte allait retourner en espace normal pour s'attaquer à leurs ennemis. Une fois que la flotte fit le saut l'Amiral devint de toutes les couleurs à la fois, il se leva et avanca vers la vitre du centre de commande puis lacha le cigare qu'il venait d'allumer et dit "Que dieu nous vienne en aide..."
Devant lui se trouvait...

"DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING....DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING....DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING"

(Constant) "Aurélien, tu attends du monde en plus?"
(Madeline) "Euh c'est moi qui attend sébastien...mais il est vraiment en avance, je pensais pas..."
(Constant) "Je croyais que tu pouvais pas le voir ce soir?..."
(Madeline) "Sisi, il a réussit à se libérer quelques heures!!"
(Vincent) "Ah, on se demande pas pourquoi il s'est libéré..."
(rire de tous, et madeline devient toute rouge)
(Constant) " Bon va le chercher, je vais reprendre après, une fois de plus..."


...............................................................................................................................................


Tu as tout lu? j'espère que tu as aimé. La suite dans un prochaine épisode, je ne sais pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MoRdHeiN Le Sombre
L'Homme Invisible
L'Homme Invisible
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: La Guerre Blanche   Sam 21 Avr - 15:09

Bon apparement, vous n'êtes pas fan de mon RP, bah spas grave Smile ca arrive ce genre de chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bellerophon
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : En Balade dans l'Espace
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: La Guerre Blanche   Sam 21 Avr - 15:18

dsl, j'avoue ne pas avoir encore lu ton RP, j'ai enormément de taff
examen dans un mois, donc je limite mon temps sur ogame et le forum, a l'esssentiel
dsl...

dès que j'ai plus de temps, je le lirai
en tout cas merci de l'avoir fais, ça fais plaisir !!!

_________________


RRRRRRRRRrrrrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osmoz
Flooder en colère
Flooder en colère
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: La Guerre Blanche   Sam 21 Avr - 15:56

si si s il est excellent .. continu .. j'atten la suite .. lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The WolfMan
Fooder viril
Fooder viril
avatar

Nombre de messages : 1001
Age : 25
Localisation : Dans une ruelle sombre entrain de vous attendre
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: La Guerre Blanche   Sam 21 Avr - 18:27

je suis pas vraiment sur internet ces temps ci, je profite du soleil ^^ alors je ne l'ai pas encore lu

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The WolfMan
Fooder viril
Fooder viril
avatar

Nombre de messages : 1001
Age : 25
Localisation : Dans une ruelle sombre entrain de vous attendre
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: La Guerre Blanche   Dim 22 Avr - 12:45

WOUAW, je viens de le lire , c'est trop bien ! continue comme ca, c'est exellent !

(dsl pour le double post...)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seb bir
Flooder en Puissance
Flooder en Puissance


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: La Guerre Blanche   Dim 22 Avr - 14:16

J'ai lu ton histoire, elle est trop COOL...
C'est quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PandaMan
Graine de Flooder
Graine de Flooder
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 26
Localisation : Manche
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: La Guerre Blanche   Dim 22 Avr - 17:59

Oué elle est pas mal, moi aussi j'en est commencer une mais ya des trucs a changer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The WolfMan
Fooder viril
Fooder viril
avatar

Nombre de messages : 1001
Age : 25
Localisation : Dans une ruelle sombre entrain de vous attendre
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: La Guerre Blanche   Dim 22 Avr - 18:39

alors change vite (en bien evidemment) et post la vite ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Guerre Blanche   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine
» PROJET Warhammer historique : GUERRE de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des LYCANS :: Tanière Publique et Diplomatique :: Hopital pour Schisophrènes ou Role-Play (RP)-
Sauter vers: