| Ogame | |
|
|
Quel note atribuer-vous à ogame.fr? | 1 | | 7% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 13% | [ 2 ] | 6 | | 7% | [ 1 ] | 7 | | 20% | [ 3 ] | 8 | | 7% | [ 1 ] | 9 | | 40% | [ 6 ] | 10 | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | |
|
Auteur | Message |
---|
Seranix P'tit Flooder

| Sujet: Ogame Lun 3 Sep - 22:19 | |
| C'est un peu con au premier rapport mais nous jouer tous a ogame (je crois que sa c'est claire) mais quand pensé vous vraiment? Ses défauts ses qualités .... . Et mettez un note aussi.
Je vais commencé:
Qualités:
- Ogame est un jeu pour presque tout les styles (raideur, mineur. commerçant,.....)
- On peut faire de bonne stratégie (caler sa flotte à quelque seconde près ou faire des attaque groupé par exemple).
- c'est un jeu qui se joue a longtemps terme pas comme certaine jeux en ligne.
défauts:
- Bon comme tout le monde dira les comptes commandant et officier
- Certaine uni se sont pas mises à jour quotidiennement (se qui est dommage pour certain).
Voilà je sais pas si sa vas vous plaire je viens d'y pensé |
|
 | |
Tiësto Fan AO Fooder viril

| Sujet: Re: Ogame Lun 3 Sep - 22:23 | |
| Moi je met 9/10 jaime bien Ogame je lui trouve pas trop de defaut sauf les comptes officiers _________________  |
|
 | |
Seranix P'tit Flooder

| Sujet: Re: Ogame Lun 3 Sep - 22:24 | |
| |
|
 | |
DiaBoLus L'Homme Invisible

| Sujet: Re: Ogame Mar 4 Sep - 12:43 | |
| mit 7 sur 10, meme qualiter que vous mais j'en rajouterai une :
boufe la vie IRL ^^ |
|
 | |
Swimmer Modérateur

Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : Devant mon PC,sur une chaise confortable Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: Ogame Mar 4 Sep - 12:51 | |
| pour moi,car ça serai bien si il y avait n pe danimation,par exemple,voir quelques combars style Age of Empires.. _________________  La porte la mieux fermée, est celle que l'on peut laisser ouverte. |
|
 | |
Seranix P'tit Flooder

| Sujet: Re: Ogame Mar 4 Sep - 13:02 | |
| - DiaBoLus a écrit:
- boufe la vie IRL ^^
entièrement d'accord avec toi ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ogame Mar 4 Sep - 13:05 | |
| mais enfette c'est comme une drogue, on veut arreter mais on peut pas^^ |
|
 | |
Seranix P'tit Flooder

| Sujet: Re: Ogame Mar 4 Sep - 13:14 | |
| - DiaBoLus a écrit:
- mais enfette c'est comme une drogue, on veut arreter mais on peut pas^^
malheureusement tu as raison |
|
 | |
osmoz Flooder en colère

| Sujet: Re: Ogame Mar 4 Sep - 13:18 | |
| Faudrait inventé les patchs anti-ogame ... ou alors avoir des parents sur le dos ... ca marche aussi ... XD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ogame Mar 4 Sep - 13:30 | |
| le sparent je les ai mais sa marche po  |
|
 | |
Death Dealer Flooder en colère

| Sujet: Re: Ogame Mar 4 Sep - 17:37 | |
| - osmoz a écrit:
Faudrait inventé les patchs anti-ogame ... ou alors avoir des parents sur le dos ... ca marche aussi ... XD
il s'arrive pas a me faire arreter mais je ne veux pas non plus ^^ moi je le met 9/10 pour quelque bug qui me derange souvent |
|
 | |

| Sujet: Re: Ogame Mar 4 Sep - 18:35 | |
| oui une pure drgoue bien que jarrive a diminué grace a la technique des mineurs ^^ pas de flotte a gerer donc tranquil ^^ _________________  |
|
 | |
varg P'tit Flooder

Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : dtc afad Date d'inscription : 08/11/2007
 | Sujet: Re: Ogame Mar 13 Nov - 0:11 | |
| 9 pour moi, dans le temps j'était un gros raideur et j'avais presque plus de vie social, tout le temps à parler de cela et penser qu'à ca ...
maintenant c'est plus le cas, vive les mineurs et un univers calme lol le seul soucis pour moi provient du système payant ... |
|
 | |
Lecavalier Flooder au Taquet

Nombre de messages : 336 Age : 28 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: Ogame Jeu 22 Nov - 1:33 | |
| moi jai mis 9/10 aussi mais bon je moccupe pas mal de mes comptes et sa me prend pas trop de temps quand meme (mais du temps quand meme),jai voulu arreter souvent mais bon je pouvais pas,au bout de deux jours je reprennais,car je fait rien sur internet a par jouer a ogame lol cest a cause de Tiesto sa ! il maurait pas demander de minscrire sur luni 18 a lepoque jaurais pas jouer et louper ma 2nde a jouer a ogame  je deconne |
|
 | |
Dark Nihilus P'tit Flooder

| Sujet: Re: Ogame Jeu 22 Nov - 19:43 | |
| A mon tour, j'ai mis 1 sur 10 Pourquoi ? les réponses sont simples, les modérateurs et autres administrateurs du jeu dont contre le fait de faire évoluer le jeu, il suffit de voir le nombre d'idées interessantes qui ont été rejeté et sur lesquels on a limite cracher dessus sous pretexte que la personne l'ayant faite avait mal réflechis aux technologies, rien que ça, ça m'enerve De plus, il n'y a plus d'égalité entre les joueurs, a cause des officiers Et pour finir, sur Ogame, y a rien a faire... On a trop vite fait le tour, on s'ennuis très vite, il y a trop peu de choses a faire, a part le fait d'avoir toujours un bâtiment de plus haut niveau (ce qui en reviens a toujours faire la même chose) Donc voila, un petit 1 sur 10, pour moi ça vaut pas mieux, je ne jous que pour l'alliance Voila :p |
|
 | |
Chontic Flooder en Puissance

Nombre de messages : 160 Age : 25 Localisation : Lauzerville (31) Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: Re: Ogame Jeu 22 Nov - 21:26 | |
| Moi un 6/10^^ Pour les raisons que le temps que les ressources s'accumulent, on attend bien 2 jours donc une journée sans rien qui se passe : pas d'attaques pour les mineurs (comme moi) donc tu te connecte, et tu laisse la page en bas (barre des taches) et tu fais autre chose^^ Donc voila mon 6/10 et j'aurais mis moins si il y avait pas eu cette annonce sur le forum officiel concernant la nouvelle version  je sais pas si vous êtes au courant mais c'est super interressent et pas trop mal je trouve. on verra bien dès que les tests seront finis |
|
 | |

| Sujet: Re: Ogame Jeu 22 Nov - 21:34 | |
| Infos : un nouveau officier va arriver c'est le marchand enfin c'est pas un officier c'est une aide payante en plus  _________________  |
|
 | |
Mattle Graine de Flooder

| Sujet: Re: Ogame Ven 23 Nov - 13:56 | |
| choukadoudou encore un truc payant
et dire qu'il suffirait que ca s'achete pas pour pas que ca se vende ho FUssoire hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo quelle misere |
|
 | |

Nombre de messages : 160 Age : 25 Localisation : Lauzerville (31) Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: Re: Ogame Ven 23 Nov - 20:02 | |
| Oui c'est payant mais je sais pas si t'as vu que l'antimatière pourra être gagnée en explorant la planète 16 de chaque Système. mais l'inconvénient c'est que c'est aux risque et périls des conducteurs des vaisseaux^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ogame Ven 23 Nov - 20:55 | |
| oui exacte ^^ jai vu les deux descriptifs des deux version qui vont arrivées ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ogame Sam 24 Nov - 0:22 | |
| Moi j'ai trouvé ça pas mal, ça change des "corrections de bugs" et autres trucs un peu inutiles des nouvelles verions.
ps : "qui vont arrivées" ?? et après on corrige les fautes d'otographes... pfffff MDR |
|
 | |

| Sujet: Re: Ogame Sam 24 Nov - 1:26 | |
| - Chontic a écrit:
- Moi j'ai trouvé ça pas mal, ça change des "corrections de bugs" et autres trucs un peu inutiles des nouvelles verions.
ps : "qui vont arrivées" ?? et après on corrige les fautes d'otographes... pfffff MDR
Verions ? viendront non ? lol _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ogame Sam 24 Nov - 15:56 | |
| oui ou sinon qui vont arriver = 2 verbes qui se suivent directement, le 2eme est à l'infinitif^^
Mdr les cours de français |
|
 | |

| Sujet: Re: Ogame Sam 24 Nov - 21:58 | |
| ^^
Moi jécris comme je peux mais jévite les sms Apres si ya des fautes de frappe ou de non-accord c'est pas bien grave^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ogame Dim 25 Nov - 17:48 | |
| ça arrive à tout le monde je sais c'était juste histoire de le faire remarquer. Autre exemple : moi aussi j'écris "ya" à la place de "il y a" lol (voir post de toi juste au dessus  ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ogame  | |
| |
|
 | |
| Ogame | |
|